L'ordre du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ses encore moi

5 participants

Aller en bas

ses encore moi Empty guerre L.L.I_S + L.M.E.+peu etre L.L.i.W

Message  black aragorn Sam 3 Jan - 16:36

bonjours a vous j me presente black aragorn actuelle fondateur de la L.L.I_S
je sis ici pour une attidudedu moin deplorable de la part de TI BOOil a envoyer un message a mon co fondateur angel neji insultant la L.L.I
sur ceje deande des epliquation et voici ca reponce



01-03 00:58:21 TI BOO [3💯12] (sans objet)
Ecoute moi bien, si tu crois m'impressionner tu te trompe completement, je ne suis pas un noob tel ke toi qui vas pleurer aux plus fort que moi des que un joueur m'embete, je n'ai jamais dis qu ton alliance mere été nulle juste vous la school vous etes des noobs surtous avec des joueurs comme anjel negi ou je is pas quoi ... Donc si tu veut la guerre tu l'auras t'en fais pas mon alliance me defendra et toutes les autres alliance alliées aussi ... Donc maintenant mon petit retourne jouer aux actions man et reve pas, tu passera jamais ma def ...



je vous mt donc un ultumatome

je veux des expliquation + excue sinon quoi une guere sera declaré

black aragorn

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ses encore moi Empty Re: ses encore moi

Message  TI BOO Sam 3 Jan - 17:01

Tu nous fais pas peur, je m'excuserai pas ... et tkt je vais m'occuper de toi personnellement

TI BOO
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

http://ordre-chaotique.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

ses encore moi Empty Re: ses encore moi

Message  yannis33 Sam 3 Jan - 17:28

si tu ve faire la guerre a notre alliance O.D.C tu devra mafronte ossi et toute l'alliance pirat
et je defendrai TI BOO si vous l'ataque a plusieur farao

yannis33

Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ses encore moi Empty ses encore moi

Message  yannis33 Sam 3 Jan - 17:29

et si tu ve faire la guerre di le nous et ne soyer pa lache lol!

yannis33

Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ses encore moi Empty Re: ses encore moi

Message  TI BOO Sam 3 Jan - 17:32

Merci de ton soutient yannis, ne t'en fait pas il on des grandes bouche mais il valent rien ...

TI BOO
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

http://ordre-chaotique.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

ses encore moi Empty Re: ses encore moi

Message  black aragorn Sam 3 Jan - 17:34

toi et moi on jou pas dans la meme categorie alor reste en dehors de ca si tu tien a la vie

TI BOO
ou jdevrai ptetre dir carnage

je t attand sur ma PM si ten a les couillle

black aragorn

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ses encore moi Empty a propos de la guerre

Message  KilStOb Sam 3 Jan - 17:45

Putain les gars calmez vous faisons l'amour pas la guerre vous connaissez. Moi je suis pas vraiment pour une guerre mais si il le faut d'accord mais faudra me laisser un peu de temps pour me préparer lol! mdr non mais c'est pas drôle les gars arrêtez ça svp ça sert à rien de s'énerver quand on peut régler les problème autrement scratch

KilStOb

Messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ses encore moi Empty la guerre de noob oué

Message  demont62 Dim 4 Jan - 15:06

la guerre vous la faite tous seul meme ti boo s'en balace calmez vous les mecs ^^
en revanche cette histoire de guerre sa me fait pas de la pub pour mon recrutement
aussi, si cette guerre est un prétexte pour defoncer des noobs, sachez que raider des gens n'est pas interdi, z'avez qu'a vous en prendre a des faibles, mais pas besoin de déclarer la guerre pour ça... apres, je veux bien concevoir qu'il se passe rien dans votre alliance et que vous avez envie d'actions mais c'est pas notre cas.
De plus (je suis chiant je c ^^) TI BOO dans le message que ta mi je le trouve pas tres provocateur Razz maintenant c sur que si il a un type de son sisteme solaire de votre "alliance" et quil la attaquer, et que ensuite vous parlez de guerre, personellement a sa place , je serai un peu plus que provocateur

ps: c moi le fondateur de O.D.C. mais on ma tjrs pas prévenu de votre coté, a part une menace bidon sur le fofo

demont62
Moderateur
Moderateur

Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ses encore moi Empty Re: ses encore moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum